Etyncel Formations et accompagnement

Au-delà des objectifs !


Notre cerveau a tendance à remarquer davantage ce qui manque ou ce qui n'est pas encore atteint plutôt que de se concentrer sur ce qui a déjà été accompli.

Il est essentiel de prendre le temps de souligner et de célébrer les réussites, même partielles. Cela permet de maintenir un bon niveau d'engagement, de motivation et de reconnaissance mutuelle au sein des équipes. Savourer les petites victoires donne aussi l'énergie pour poursuivre vers les objectifs suivants.

Bien sûr, il ne s'agit pas non plus de se reposer sur ses lauriers. Un juste équilibre est nécessaire entre apprécier le chemin parcouru et rester concentré sur les défis à venir. Mais accorder de l'importance aux progrès déjà réalisés est un puissant levier de motivation et d'épanouissement au travail.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

La Reconnaissance au travail !

21 Juil 2024

L'exemplarité !

14 Juil 2024

Qu'est-ce que le "Leadership" ?

19 Juil 2024

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.